ALERTE MÉTÉO-NEIGE-VERGLAS

 
 
ALERTE MÉTÉO-NEIGE-VERGLAS

Restriction temporaire de circulation des véhicules de transports de voyageurs dont le poids total autorité en charge est supérieur à 3,5 tonnes

 

 

Les difficultés de circulation en cours ou prévisibles liées à la neige sur le département de la Lozère entraînent des perturbations qui nécessitent d’assurer la sécurité de la circulation routière.

En conséquence, un deuxième arrêté préfectoral de circulation a été pris par Mme la préfète sur l’ensemble du réseau qui interdit à compter de 16 heures (02/02/2019) et jusqu’au lundi 4 février 2019 à 08 heures, la circulation des véhicules de transports de voyageurs dont le poids total autorisé en charge (PTAC) est supérieure à 3,5 tonnes.

Nous rappelons que l’arrêté préfectoral interdisant les poids-lourds (de + de 7,5 tonnes) et les véhicules légers non équipés est toujours en vigueur jusqu’à lundi matin 8 heures.

S’agissant de la circulation des transports scolaires, des précisions vous seront communiquées demain matin à partir de 10 heures.

La préfecture recommande aux usagers de limiter les déplacements.

ARRETE de restriction temporaire de la circulation véhicules de transports de voyageurs sur l'ensemble du réseau hors A75

ARRETE d'interdiction de circulation sur RN88 de 21h à 8h demain matin à tous les véhicules de Mende(48) à Cussac(43)

Dimanche 3 février 2019 :

ALERTE MÉTÉO-NEIGE-VERGLAS

Interdiction de circulation des transports scolaires,

dimanche 03 février 2019

A cause de l’état des routes et des risques de congères liées au vent,la circulation des transports scolaires pour les élèves est interdite, ce dimanche 3 février 2019, par arrêté préfectoral de 17 h à 23h30.

S’agissant de la circulation des transports scolaires, le lundi 4 février, des précisions vous seront communiquées dans la journée.

La préfecture recommande aux usagers de limiter les déplacements.

ARRETE de restriction de circulation des véhicules affectés au transports scolaires

A 15h30

Un arrêté d'interdiction des transports scolaires quotidiens est pris pour la journée du lundi 4 février 2019 en raison de l'état des routes.

Fin du retournement des poids-lourds sur l'A75 à partir de 16 heures. Les interdictions de circulation pour les PL sont toujours valides. Soyez prudents !

Lundi 4 février :

veuillez trouver ci-joint les arrêtés portant restriction de circulation concernant l'obligation du port d'équipements spéciaux, les poids lourds et transports de personnes sur Le département de la Lozère.

Arrêté poids lourds et transports de personnes

Arrêté équipements spéciaux