Tester vos connaissances en répondant à un quiz sur le Risque Routier Professionnel.

 
 
 Tester vos connaissances en répondant à un quiz sur le Risque Routier Professionnel.

Dans le cadre de la semaine de la sécurité routière au travail, enjeu majeur du gouvernement, la Coordination Sécurité Routière de la Lozère vous propose de tester vos connaissances en répondant à un quiz sur le Risque Routier Professionnel.

Réponses en ligne le 20 mai.

Les "journées de la sécurité routière au travail" se tiendront cette année, pour la 3ème édition, du 13 au 17 mai 2019. A cette occasion, les salariés de toutes les entreprises, les agents de L’État et le monde associatif sont invités à réfléchir pour lutter contre les accidents de la route dans Le cadre professionnel, aujourd'hui première cause de mortalité au travail. En 2018, près de 500 personnes ont ainsi perdu la vie sur les trajets professionnels ou domicile-travail.

Pour la première fois les services de l'Etat en Lozère participent à cette semaine à travers un quiz proposé par la coordination sécurité routière de la Lozère.

Vous êtes invités à répondre à ce questionnaire qui vous permettra de tester vos connaissances sur le risque routier professionnel.

A travers cet exercice ludique, il s'agit de rappeler à tous les comportements de prudence et à ceux à proscrire.

Participer au quizz en cliquant.