Aout
Mise à jour le 09/04/2021
A lire dans cette rubrique
-
Enquêtes publiques : devenez commissaire enquêteur
Si vous habitez en Lozère et n’avez aucune condamnation ou décision à votre casier judiciaire, vous pouvez faire valoir vos compétences en adressant à la préfecture une demande d’inscription avant mardi 1ᵉʳ septembre 2020.
-
La préfète condamne l’organisation d’une rave-party à Hures-la-Parade
Un rassemblement festif à caractère musical (rave-party) non déclaré et non autorisé, a été organisé sur la commune d’Hures-la-Parade. Il réunit entre 3 000 et 4 500 personnes sur un terrain privé, dont le propriétaire n’a pas permis l’occupation.
-
Rave-party à Hures-la-Parade : bilan de la journée du 10 aout 2020
L’objectif reste le départ le plus rapide possible des participants mais dans les conditions de sécurité nécessaires. Les contrôles mis en place ont permis de relever de nombreuses infractions. De plus, des saisies de matériel ont eu lieu.
-
Rave-party à Hures-la-Parade : actions de la Coordination rurale
Il est regrettable que l’action des agriculteurs de la Coordination rurale ait détourné une partie des forces de l’ordre de la mission prioritaire qui leur est assignée sur le site du teknival.
-
Rave-Party à Hures-La-Parade: bilan de la journée du 12 août
À la suite de la sommation faite par la préfète aux occupants du site de quitter les lieux avant 12h, l’ordre a été donné aux forces de gendarmerie de procéder à l’évacuation de la zone.
-
JOURNÉES EUROPÉENNES DU PATRIMOINE
Annulation des visites de la Préfecture
-
Campagne de sensibilisation et de prévention des violences dans le sport
Septembre, c’est le mois de la rentrée scolaire, c’est aussi le temps de reprendre le chemin des activités sportives. L’occasion de rappeler la campagne de sensibilisation et de prévention des violences dans le sport, lancée par le ministère en (...)