Le Comité stratégique de la mission interservices de l'eau et de la nature (MISEN) Lozère s'est réunie le 11 mars 2020 à la préfecture de Mende

 
 
Le Comité stratégique de la mission interservices de l'eau  et de la nature (MISEN) Lozère

Sous l’égide de Valérie HATSCH, préfète de la Lozère et en présence de Margot GNEITING, Substitut du procureur de la République, la Mission Inter Services de l’Eau et de la Nature (MISEN) s’est réunie le 11 mars 2020 à la préfecture de Mende.

Cette instance est chargée de définir les orientations stratégiques locales des services de l’État en matière de politique de l’eau et de la nature et de mettre en place un plan d’actions visant à préserver les milieux naturels et la biodiversité, comprenant notamment un plan de contrôles interservices.

Au cours de cette réunion, parmi les sujets à l’ordre du jour, a été validée une nouvelle stratégie départementale de contrôles des polices de l’eau et de la nature pour la période 2020-2022.

Cette stratégie, qui fait suite au plan prévisionnel adopté pour la période 2017-2019, est présentée dans le document ci-joint.