Mise en place d'un accueil consommateur à la DDCSPP

Mis à jour le 24/05/2013

Cette permanence vise à vous informer sur les voies de recours en cas de litige

La direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations, en charge des missions de protection des consommateurs et de répression des fraudes met en place à compter du 2 janvier 2013 un accueil consommateurs. Cette permanence vise à vous informer sur les voies de recours en cas de litige, à vous orienter auprès de structures susceptibles de vous accompagner dans vos démarches (associations de consommateurs, ….) et à recueillir vos signalements.

Cet accueil sera accessible tous les mercredis auprès du service Alimentation et Protection du Consommateur, ZA rue du Gévaudan à Mende (site des ex-services vétérinaires, à côté du laboratoire départemental d'analyses), de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h. Une permanence téléphonique sera également assurée à ces mêmes horaires au 04.66.65.67.39.