300 personnes environ pourront se faire tester ce vendredi 12 février 2021 à Peyre-en-Aubrac en raison du nombre important de cas COVID-19 sur la commune.
Dans le département de la Lozère ce mardi 15 décembre le confinement sera levé et le couvre-feu entrera en vigueur, comme sur l’ensemble du territoire métropolitain.
81 personnels de l’enseignement secondaire testés ce matin à Mende : aucun positif au COVID-19. La préfecture de la Lozère et ses partenaires poursuivront la campagne de dépistage après les vacances d’hiver.
Le 24 novembre, le président de la République a annoncé une adaptation du confinement du 28 novembre au 15 décembre.
Le département de la Lozère est donc concerné par ces mesures de lutte contre la propagation de la Covid-19 applicables sur (...)
Proches de vous au quotidien, services publics et France services, restent ouverts pendant la période de confinement pour vous permettre d’effectuer vos principales démarches administratives.
Le 28 octobre 2020, le président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire à leur plus strict minimum les contacts et déplacements sur l’ensemble le territoire métropolitain.
Suite aux annonces du Premier ministre au regard de l’augmentation de la circulation du virus dans certains départements, la Lozère (ainsi que 37 autres départements) est placée à compter de ce vendredi 23 octobre minuit en d’état d’urgence (...)
Suite à la dégradation de la situation sanitaire qui a conduit l’Etat a décidé le passage du département de la Lozère en alerte (appelée zone rose), dimanche 27 septembre, il a été demandé aux préfets d’envisager en concertation avec les élus locaux (...)
Afin d’assurer le suivi de la situation après la découverte d’un cas de Covid19 au sein de l’EHPAD des 3 sources à Meyrueis le 10 septembre dernier, une nouvelle campagne de dépistage a été organisée.